The Bloom Inflammation Test

07.09.2022

L'entreprise suisse de medtech ouvre son premier magasin en Hongrie

Le nouveau magasin de Bloom Diagnostics marque le lancement de son activité commerciale en Hongrie et fait suite à l'ouverture de son premier magasin phare à Zurich

HONGRIE : Le 2 septembre 2022, Bloom Diagnostics a célébré l'ouverture de son premier magasin en Hongrie. Situé dans le centre de Budapest, il s’agit donc du deuxième magasin Bloom après l'ouverture de celui de Zurich en 2021.

A Bloom Thyroid Test in the window of the new Bloom Store

Cette ouverture coïncide avec le lancement des activités commerciales de Bloom et de ses produits en Hongrie, notamment le Bloom Lab et la gamme complète de Bloom tests, à savoir les Bloom Ferritin, Thyroid, Inflammation et Kidney Test. Cela fait également partie de l'expansion continue de l'entreprise en Europe et fait suite au lancement des activités commerciales sur les marchés britannique et italien plus tôt cet été.

Tom Kupper, cofondateur et Chief Product Officer (CPO) de Bloom Diagnostics a ajouté :"Nous sommes ravis de nous lancer enfin en Hongrie avec un partenaire local solide pour aider 10 millions de Hongrois et rendre les soins de santé plus accessibles. C'est une nouvelle étape dans la couverture croissante de Bloom Diagnostics dans toute l'Europe."

Woman opening a Bloom Test kit, a second woman standing by to assist

Dans le magasin, les clients pourront acheter et utiliser les Bloom Tests de leur choix. Si nécessaire, ils seront assistés par les employés du magasin pour les guider dans le processus de test. L'équipe sera heureuse de leur expliquer le Bloom System plus en détail et de répondre à toutes leurs questions sur le sujet. Angelica Kohlmann, MD PhD, cofondatrice et présidente de Bloom Diagnostics, ajoute que "Bloom contribuera à un meilleur accès aux soins de santé dans le pays, avec une équipe locale très professionnelle."

Tibor Terman, propriétaire du nouveau magasin Bloom, ajoute : "Je suis confiant dans notre succès car je sais que la formidable équipe de Bloom Diagnostics et de Hear & Go fera tout son possible pour servir et soutenir l'une de nos valeurs les plus importantes : la santé !"

The Bloom Store Team posing for a picture

Bloom Diagnostics a été fondée en 2018 par le Dr Angelica Kohlmann et Tom Kupper. En 2020 et 2021, la société a réuni des fonds pour renforcer la R&D et favoriser l'expansion dans toute l'Europe. Parmi les premiers investisseurs de Bloom Diagnostics figurent l'autrichien Speedinvest et le canadien Walter Group. Bloom Diagnostics vise à ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités significatives à sa gamme afin d'accélérer le rythme des découvertes cliniques et, à terme, le développement de nouvelles thérapies.

Panier d'achat
Ton panier est vide.

Taxe incluse et expédition calculés à la caisse.