Logo of The Pharmacy Show

06.10.2022

La société suisse de medtech Bloom Diagnostics entre sur le marché britannique et participe à la conférence pharmaceutique britannique

Bloom Diagnostics fera une présentation au salon de la pharmacie à Birmingham peu après son entrée sur le marché britannique

ROYAUME-UNI (UK) : Les 16 et 17 octobre 2022, Bloom Diagnostics se joindra au salon de la pharmacie à Birmingham. Ce sera la première fois que l'entreprise participera à cet événement.

Lors de ce salon, le Dr Christina Ornauer, directrice médicale chez Bloom Diagnostics, prononcera un discours sur la vision global de l’environnement actuel dans le domaine des soins de santé au Royaume-Uni, en se concentrant sur l'évolution des tests numériques prêt du patient et sur la façon dont ils peuvent être introduits avec succès dans les pharmacies. Elle soulignera également le rôle de Bloom Diagnostics dans l'élaboration des diagnostics intelligents, en présentant la façon dont cette technologie spécifique à l’entreprise répond à certains défis rencontrés dans le secteur pharmaceutique. Les enseignements tirés des interactions avec les patients, de leurs résultats de tests et de la façon dont les connaissances peuvent être exploitées dans les pharmacies seront également partagés.

La participation au salon de la pharmacie s'aligne sur l'expansion de Bloom Diagnostics au Royaume-Uni, qui a commencé plus tôt cette année. Tom Kupper, cofondateur et chef de produit (CPO) chez Bloom Diagnostics a déclaré : "Notre récente entrée sur le marché britannique a été significative pour nous dans notre parcours d'expansion mondiale. Nous sommes impatients de voir de nombreux partenaires potentiels intéressés par le Bloom System et de l'essayer directement sur notre stand."

Les participants au salon de la Pharmacie auront également l'occasion d'en savoir plus sur les produits proposés par Bloom Diagnostics. Ceux-ci comprennent l'innovant Bloom System, composé du Bloom Lab et d'une variété de tests sanguins, qui peuvent être utilisés pour évaluer différents biomarqueurs. Bien que Bloom Diagnostics s'efforce constamment d'élargir son portefeuille de tests, ses clients se voient proposer actuellement les Bloom tests suivant: Ferritin, Thyroid, Inflammation et Kidney. Angelica Kohlmann, MD PhD, cofondatrice et présidente de Bloom Diagnostics, commente : "Le salon de la pharmacie offre la meilleure plateforme possible pour présenter Bloom et ses tests sanguins aux résultats numériques à un public professionnel."

Bloom Diagnostics a été fondée en 2018 par le Dr Angelica Kohlmann et Tom Kupper. En 2020 et 2021, la société a réuni des fonds pour renforcer la recherche et le développement et favoriser l'expansion dans toute l'Europe. Parmi les premiers investisseurs de Bloom Diagnostics figurent l'autrichien Speedinvest et le canadien Walter Group. Bloom Diagnostics vise à ajouter rapidement de nouvelles fonctionnalités significatives à sa gamme afin d'accélérer le rythme des découvertes cliniques et, à terme, le développement de nouvelles thérapies.

Panier d'achat
Ton panier est vide.

Taxe incluse et expédition calculés à la caisse.